Salut! Pour ma part durant les deux premières semaines, j’ai recherché des références pour les
animations du personnage principal. L’émotion qu’il faut faire ressortir dans le personnage est la
peur, puisque le personnage s’enfuit d’un AI et n’a aucun moyen de se défendre.
J’ai fait une liste de toutes les animations qui étaient nécessaires au bon fonctionnement du jeu.
Main Character:
IdleToRun Blend (Idle, Walk, Run)
JumpStartSlow
JumpStartFast
Air (5 poses en Blendspace)
LandingSlow
LandingFast
Death
Respawn
Teleportation
Enemy AI:
Idle/Moving (Idle, Moving)
Kill
Robot(à determiner)
OffIdle
TurnOn
ShutDown
(Le reste peut être le même que le personnage principal)
J’ai ensuite fait une ébauche d’animation tree afin de s’assurer que tous les morceaux étaient
là. L’animation blueprint calcule la vitesse en Z et la vitesse vers l'avant et s'en sert pour blend
entre des poses dans les airs.


J’ai riggé et skinné le base mesh. Les proportions des trois personnages étant exactement les mêmes, j’ai peu me servir de ce base mesh pour travailler toutes les animations.

Voici des montages des animations WIP.
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