Sunday, September 18, 2016

Animation Semaine 1 et 2 - Antoine Demers

Animation Semaine 1 et 2 -­ Antoine Demers

Salut! Pour ma part durant les deux premières semaines, j’ai recherché des références pour les

animations du personnage principal. L’émotion qu’il faut faire ressortir dans le personnage est la

peur, puisque le personnage s’enfuit d’un AI et n’a aucun moyen de se défendre.

J’ai fait une liste de toutes les animations qui étaient nécessaires au bon fonctionnement du jeu.

Main Character:

­IdleToRun Blend (Idle, Walk, Run)

­JumpStartSlow

­JumpStartFast

­Air (5 poses en Blendspace)

­LandingSlow

­LandingFast

­Death

­Respawn

­Teleportation

Enemy AI:

Idle/Moving (Idle, Moving)

Kill

Robot(à determiner)

­OffIdle

­TurnOn

­ShutDown

(Le reste peut être le même que le personnage principal)

J’ai ensuite fait une ébauche d’animation tree afin de s’assurer que tous les morceaux étaient

là. L’animation blueprint calcule la vitesse en Z et la vitesse vers l'avant et s'en sert pour blend

entre des poses dans les airs.


J’ai riggé et skinné le base mesh. Les proportions des trois personnages étant exactement les mêmes, j’ai peu me servir de ce base mesh pour travailler toutes les animations.





















Voici des montages des animations WIP.













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