Sunday, October 9, 2016

Animation Semaine 6 - Antoine Demers


Animation Semaine 6 - Antoine Demers

Cette semaine j'ai refait l'animation de jump. Du au changement de l'angle de caméra, j'ai du faire des ajustement à mon système pour les animations de turning, puisqu'il se sert de l'angle de vue de la caméra par rapport au character.




J'ai aussi beaucoup travaillé sur les cinématiques. J'ai retravaillé la première, surtout l'entrée du personnage. J'ai fait la shot dans Unreal pour la deuxième cinématique et j'ai modifié un peu les animations. Pour la dernière cinématique j'ai animé le personnage ennemi qui pourchasse le joueur et ultimement l'attrape. Alternativement j'avais aussi fait une séquence ou le character touche son bras en courant pour appeler un vaisseau et se jette dans le vide, mais finalement on a opté pour la première version.




J'ai retravaillé les blends entre les animations et fait beaucoup de bug fixes. J'ai aussi intégré les personnages finals. Malheureusement dans ma fatigue j'ai unplug l'animation de jump sur place, ce que j'ai remarqué aujourd'hui dans le build final.

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