Bonjour à tous!
J'ai fait quelques concepts de poutres de style
romaines/futuriste. J'ai voulu essayer différentes approches, surtout pour les
formes de celles-ci. Par exemple, l'une est très mince avec la base et la tête
plus large et angulaire. D'autres sont plus cylindriques avec des détails aux extrémités
et une autre au centre. Ces poutres sont assez minces, alors que celles du
blocking sont très larges alors il faudrait penser à si nous changeons pour
quelque chose de plus mince ou si on adapte ces poutres en les reproduisant en
version large. J'ai également fait un petit design de poste
d'identification/contrôle X qui peut facilement s'intégrer aux murs et
remplacer certaines poutres (question de varier un peu).
J'ai également demandé à Kevin de
m'envoyer quelques screenshot du blocking du couloir afin de faire un petit
paint over. Bon ce n’est pas ma force le dessin d'environnement encore une
fois, mais je crois que overall ça montre que les designs de poutres peuvent
très bien être adaptées à l'environnement en tant que "version
large". Nous pouvons les changer en version mince au besoin, cependant il
faudra modifier le blocking si c'est le cas car leur volume ne sera plus le
même.
J'ai également pensé à quelques petits
détails comme des boîtes/caisses et des bonbonnes de gaz/liquide pour habiller
les coins vides. Une autre chose que je trouvais bien est des bannières avec le
logo du vaisseau (que Hicham a désigné). Ils habillent bien les murs qui
pourraient avoir l'air un peu vide. Ils peuvent également être réutilisé comme
débris (ex: sur la poutre tombée en bas à gauche).

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