Saturday, September 10, 2016

Audrey Sorensen - Level Art


Bonjour à tous!



J'ai fait quelques concepts de poutres de style romaines/futuriste. J'ai voulu essayer différentes approches, surtout pour les formes de celles-ci. Par exemple, l'une est très mince avec la base et la tête plus large et angulaire. D'autres sont plus cylindriques avec des détails aux extrémités et une autre au centre. Ces poutres sont assez minces, alors que celles du blocking sont très larges alors il faudrait penser à si nous changeons pour quelque chose de plus mince ou si on adapte ces poutres en les reproduisant en version large. J'ai également fait un petit design de poste d'identification/contrôle X qui peut facilement s'intégrer aux murs et remplacer certaines poutres (question de varier un peu).



J'ai également demandé à Kevin de m'envoyer quelques screenshot du blocking du couloir afin de faire un petit paint over. Bon ce n’est pas ma force le dessin d'environnement encore une fois, mais je crois que overall ça montre que les designs de poutres peuvent très bien être adaptées à l'environnement en tant que "version large". Nous pouvons les changer en version mince au besoin, cependant il faudra modifier le blocking si c'est le cas car leur volume ne sera plus le même.



J'ai également pensé à quelques petits détails comme des boîtes/caisses et des bonbonnes de gaz/liquide pour habiller les coins vides. Une autre chose que je trouvais bien est des bannières avec le logo du vaisseau (que Hicham a désigné). Ils habillent bien les murs qui pourraient avoir l'air un peu vide. Ils peuvent également être réutilisé comme débris (ex: sur la poutre tombée en bas à gauche).





J'ai également fait les greybox de toit (couloir et salle principale)



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