D.A - S2 - (Hicham.T)
Création d'environnement
La concept artistique du pièce principale du vaisseau ou il y a lieu le commencement du jeux. base sur l’architecture monumentale du civilisation romain.
dans le même concept j'ai design un cercueil futuriste pour préservé les corps des personnes important dans le vaisseau l’idée vient de la status romain et l'embaumement des chefs historiques comme ( Lénine, Staline, Mao).

Les esquisses
j'ai travaillé sur la silhouette de l'arbre (mystique) dans la pièce principale du vaisseau. pourquoi un arbre? pour deux raisons: le premier que l'arbre est une élément essentiel dans l’histoire du jeu, et le deuxième c'est le symbolique de l'arbre dans la mythologie romain ex:(pommier d'or).

Environnement sur Unreal
Le concept d’éclairage sur Unreal est doit être base sur les contrats (Chaud/Froid) l’atmosphère chaud du planète Mars et l’intérieur du vaisseau domine par des couleurs froides .
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