Sunday, September 11, 2016

Game design/ Level design - Kevin Rheault - Semaine 2

Bonjour à tous, voici le progrès sur le greybox de la salle 1 ainsi que le couloir qui suit par après. La première itération beaucoup plus proche d'un temple romain à été corriger en suivant les concepts de Hicham Targhi qui nous a poussé vers une esthétique et un style qui a plus à toute l'équipe. Beaucoup plus prêt du visuel Sci-Fi.

Concept original pour la première salle en greybox (1er angle)


Concept pour la première salle révisé après l'intégration du concept artistique de Hicham avec modélisation simple de Joanne et Ali, modèle de référence pour le personnage de Philippe


Concept original pour le couloir (1er angle)


Concept original pour le couloir (2ème angle)


Concept pour le couloir révisé en attente de concept


Concept pour le couloir révisé en attente de concept avec placement d'obstacles

Le balancement des propriétés du personnage au gameplay sera effectué après implémentation des assets pour le personnage ce en quoi ils affectent le positionnement ainsi que le poids du personnage (affectant du même coups la hauteur de saut)

De plus, le greybox pour le couloir sera revisité et corrigé après avoir vu le dernier concept d'Hicham pour le couloir. Cette nouvelle version du concept se rapproche beaucoup plus de l'effet voulu autant dans la forme que l'expérience dans cette zone de gameplay. Les mécaniques implantés feront parti aussi du repassage sur la partie du couloir.

Le placement des objets liés aux mécaniques sont aussi présents mais sont sujet à changer d'emplacement, dû aux tests de gameplay qui vont suivre l'implémentation des mécaniques de jeu. J'implément aussi les proxy des L.A en parallèle pour regarder le scale, les mesures ainsi que l'aspect modulaire qui sera important dans l'édification du niveau plus polis.

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