Monday, September 12, 2016

Tech Artist - Semaine 2 - Bernard Duchesne

Greetings true believers!

Donc pour cette deuxième semaine j'ai travailler plutôt sur le côté techniques des choses, la mise en place de notre propre serveur de Perforce afin que tous puisse travailler sur le même projet et faire avancé les choses.
L'addresse du serveur: 135.23.193.172:1337
La migration du projet  est déjà effectuer.

J'ai également commencer à faire la programmation des différentes méchaniques. 
1-Méchaniques de transport par keypad
2-Méchaniques de mort/reset
(3-Méchaniques de transfer/possession de corps)** Enlevé suite à révision du scoping et contrainte de temps

Recherche de FX pour le projet

Du sable qui coule du plafond/crevasse du vaisseau, un vent de sable un peu arctique qui va 
balayer le plancher, du sable qui s'accumule dans les recoins et crevasse, surtout contre les murs.





Effets d'électricité pour symbolisé la destruction du vaisseau lors du crash, bloquer des passages au joueur.















Effet du shader d'espace coulant pour les vêtements du personnage vilain 




1 comment:

  1. Un effet de poussière serait cool aussi :) Genre comme quand on voit les grains de poussières au soleil:
    http://images.8tracks.com/cover/i/001/741/142/large__3_-1096.jpg?rect=4,109,457,457&q=98&fm=jpg&fit=max

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