Bonjour groupe :)
Cette semaine j'ai parlé avec Kevin (level design) et Joanne (LA) pour savoir s'il y avait des objets ou obstacles en particulier qu'il manquait à la scène, et nous en avons conclu qu'il nous fallait un petit, moyen et gros objet afin d'habiller la scène et de varier les obstacles lors du parcours.
J'ai donc terminé une caisse en tant que moyen objet que j'avais commencé et laissé de côté au début du projet. Elle est presque finie, cependant j'éprouve quelques difficultés avec l'une de ses textures (noire). Je vais regarder avec Philippe savoir où est le problème (possiblement dans substance) aussitôt que possible. Je l'ai tout de même mis dans l'engin afin que Kevin puisse travailler avec et tous ses matériaux sont faits sauf celui problématique.
Cette semaine j'ai parlé avec Kevin (level design) et Joanne (LA) pour savoir s'il y avait des objets ou obstacles en particulier qu'il manquait à la scène, et nous en avons conclu qu'il nous fallait un petit, moyen et gros objet afin d'habiller la scène et de varier les obstacles lors du parcours.
J'ai donc terminé une caisse en tant que moyen objet que j'avais commencé et laissé de côté au début du projet. Elle est presque finie, cependant j'éprouve quelques difficultés avec l'une de ses textures (noire). Je vais regarder avec Philippe savoir où est le problème (possiblement dans substance) aussitôt que possible. Je l'ai tout de même mis dans l'engin afin que Kevin puisse travailler avec et tous ses matériaux sont faits sauf celui problématique.
Pour le petit objet
j'ai fait une bonbonne de gaz. Elle a deux variations dont une renversée au sol
avec un tuyau, et une debout sans tuyau. Ces textures sont terminées et le tout
est dans l'engin. Le gros objet se trouve à être un banc de style romain. Comme
il y avait déjà un greybox de possible banc dans la scène il paraissait bien de
lui donner une vraie forme. Ces textures sont également terminées et le tout
est dans l'engin prêt à être utilisé.
Suite aux conseils d’Ali, j'ai retravaillé quelques textures d'objets
faits dans les dernières semaines en leur ajoutant quelques touches de couleur.
J'ai également donné un peu plus d'éclat à certains objets qui semblaient un
peu ternes comme les "spikes" de la salle principale (je ne suis pas
encore très à l'aise dans substance, mais ça s'en vient).
(le jaune semple très flash, mais il parait mieux
une fois dans la scène)
Pour ce qui est de la semaine qui s'en vient, je comptais rester en
communication avec notre level designer afin de savoir s'il nous manque autre
chose d'important. Je risque également d'apporter quelques touches de finition
aux textures que j'ai faites au besoin.
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