Bonjour à tous! Cette semaine j'ai surtout travaillé sur l'habillage de la scène et sur des textures.
Tout d'abord, l'une de mes tâches cette semaine était d'aller habiller la scène avec de petits objets (et gros au besoin). Je suis restée en communication avec Kevin (Level design) afin de répondre à ses demandes et à l'aider pour l'habillage final. Il a placé des blocs "placeholder" dans la scène afin que je puisse aller les remplacer avec différents props (caisses, bonbonnes, etc.) pour rendre les coins moins vides et pour empêcher le joueur d'aller où il ne devrait pas. J'ai également fait le ménage des assets qui étaient déjà dans la scène, entre-autre enlever ceux qu'on ne voit pas et déplacer certains qui passaient à travers le sol, les poutres ou d'autres assets.
J'ai également travaillé sur des décals de sable. Comme nous n'avions pas de master shader pour décals et que je n'étais pas trop à l'aise à modifier le géant MS de textures régulières, j'en ai créé un tout petit qui a fait la job pour ce qu'on avait besoin sur le moment. J'ai par la suite placé des décals de sable un peu partout où sa faisait du sens (sous une chute de sable, près des butes de sable dans le vaisseau, etc.
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