Semaine 06
Bon pour cette dernière semaine de production je me suis beaucoup concentré sur les commentaires reçu en classe. En voici un résumer de ce qui me concernait comme tache.- Régler la direction du joueur au début du jeu pour qu'il fasse face à la direction du gameplay
- Keypad direction du joueur
- DPI de la caméra pour rendre l'expérience plus fluide
- Indice de la destination du joueur, caméra overview vista
- Path du joueur plus clair
- Fix pour les cinématiques
- Régler les animations pour le build finale
- Revoir les effets de post-process
- Régler la position de la caméra du joueur pour montrer plus la verticalitée
- Révision des FXs
J'ai changer l'angle de la caméra, sa position ainsi que le POV pour donner un meilleur angle de vue sur la scène et permettre une meilleur visibilité de la scène ainsi que la verticalité du niveau. J'ai introduit un lag sur la caméra pour qu'elle soit plus fluide et moins "shaky".
Introduction d'un pilier de lumière sur les points d'intérets pour guider le joueur avec la couleur verte dans le niveau.
Révision des cinématique, fix pour les doubles de personnages et le non déclenchement de certaines. Ajouts d'une lumière de forte intensité dans le mur pour amplifier l'effet de danger et que le joueur n'ait pas à se retourner pour voir l'ennemie, la lumière est un bon indicateur visuelle.
Fix pour le respawn du joueur et la remise à zero du niveau. Maintenant la cinématique d'introduction se fait seulement une fois, même après la mort. Mourrir dans la première salle ramène à la première plateforme, fini les skip du premier mur.
Effet de postprocess revu et tonne down. Ali s'en ai principalement occupé.
Révision des effets dans le niveau. Les morceaux qui brise ne font plus de collision. Un effet d'éclaire est introduit à l'intérieur. Même chose pour la turbine qui éclate. Les destructibles sont remis à zero lors de la mort. L'effet d'électricité à été enlever, il ne convenait pas à l’ambiance du jeu. Introduction de selection d'alpha (6 de disponible) pour les drapeaux dans le niveau, changement de couleur et intensité lors de la chasse.
Pour finir une longue liste de bug que je prendrais pas la peine d'énumérer. Il en reste deux présentement: 1- La musique d'ambience ne joue pas pendant le jeu. 2- Il est possible de tricher et se retrouver derrière le mur.
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