Cette semaine j'ai terminé la production du personnages avec ses Uvs. Je l'ai transmis
à l"animateur pour faire le skinning final et l'intégration. J'ai également texturer le personnage dans Substance painter, puis créer ses matériaux dans l'engin.
Lowpoly du personnage:
Bake du highpoly sur le low:
Rendu dans Unreal après avoir assigné ses matériaux:
Rendu Marmoset du modèle final:


Ai ennemie:
En ce qui concerne l'ennemie du jeu, j'ai adapté le concept sur la mesh du personnage principal en effectuant quelques modifications pour quelle semble un peu différente. J'ai surtout travaillé la texture pour la rendre plus unique par rapport au personnage jouable. Vu la contrainte de temps, c'était la meilleur chose à faire pour rapidement avoir un modèle de la méchante qui semble tout de même provenir de la même base. Dans l'engin, un matériel dynamique, créé pas notre artiste technique, à été assigné pour l'intérieure de la cape, pour rajouter un effet surnaturel au personnage.
Apparence rendue dans Unreal:
Ajout du shader dynamique pour l'intérieure de la cape:
Rendu marmoset du personnage :

No comments:
Post a Comment