Cette semaine j'ai fait les deniers ajustements sur le personnage principale. J'ai amélioré le visage et les cheveux, en plus de remplacé les pièces superflues des épaules par des shoulder plates.
J'ai aussi commencé et presque terminée la production du lowpoly du personnage. J'ai pris un peu de retard là dessus, car je voulais m'assurer d'avoir un bon edge flow et une bonne topologie clean pour facilité le bake des éléments hard surface pour la passe de textures dans Substance et pour rendre le skinning plus agréable à faire. Le corps de base va être utiliser pour produire la méchante AI également, alors passer plus de temps sur celui-ci valait la peine. Cela n'a pas ralentis la prod du jeu, car j'ai quand même pu envoyer une première version qui est maintenant dans le jeu. Il ne manque que la chest plate et la visière a terminer la retopo, pour ensuite passer au bake et au textures pour le version finale in game.
Première version de la topologie finale pour l'intégration dans le jeu. Il manque l'armure principale et la visière.
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